Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2015
à 10:37
Pilote stylus sx125 réinstallation
Avatar thumb
laurent du 28
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour disque degradé plus possibilité de reinstaller mon imprimante que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1StephNardi, le 20/04/2015 à 12:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis désolé j'ai donné cet imprimante à un ami qui en est encore très content. est ce que apreslachat peut arreter de m'envoyer ces messages, j'aime ces discussions mais c'est vraiment chiant d'être embêté tous les jours avec ces messages puisque je ne possède plus l'appareil. je vous souhaite bon courage dans la réparation de votre machine. je suis sure qu'il y a beaucoup d'utilisateur qui peuvent vous conseiller. Pour ma part, jamais eu de soucis avec.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tregor22, le 20/04/2015 à 14:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

essaye le lien suivant :https://fr.driverscollection.com/?H=Stylus%20SX125&By=Epson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 22/04/2015 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Excellente réponse de Tregor22 . J'ai encore mon CD, mais à toute fin utile, je conserve l'info.

Pour DtephNardi: si tu veux quitter le groupe, dans le bas de cette page tu as : "Activité de ce groupe d'entraide", puis au dessous: "Mes préférences". Tu décoches les trois cases et comme tu le dis, ce ne sera plus :"vraiment chiant d'être embêté tous les jours avec ces messages". Même si je n'en reçois pas tous les jours, je crois qu'il est utile d'avoir de l'aide quand on en a besoin.
Macguiver

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...