Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2014
à 21:44
Scanner stylus sx 125
Avatar thumb
babe31200
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment utiliser les scanner merci

Répondre
Réponse de Avatar1macguiver, le 30/05/2014 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Si tu tapes ta question sur le "Forum aux questions", tu auras la réponse.
Voici celle de "Edder":
Fonctionnement tout simple.Le bouton en bas à gauche de mise en marche.Celui à côté pour un nettoyage de buses.Pour scanner placer le document sous le couvercle et appuyer sur le bouton au dessus de celui de marche arrêt. Le bouton à coté permet de scanner en couleur.Par contre si problème à l'impression ( lignes effacées ) choisir dans les options d'impression du papier mat à la place du papier ordinaire.
Cordialement.
Si tu as une photo à scanner voici la façon de procéder:
Tu ouvres donc ton scanner, tu te règles en mode "Bureautique", type d'image "Couleur", source document " vitre d'exposition", tu ajustes la résolution aux alentours de 600 ppp et tu cliques sur "numériser": une fenêtre s'ouvre et tu choisis Emplacement "mes images", Format de l'image "type jpeg". Tu cliques sur "OK" et le scan commence.
A la fin, ton image est dans ton dossier image. Quand tu écris ton mail, tu importes ton image et tu la joins au courrier.
Bon courage.
Mac Guiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nopal, le 30/05/2014 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas moi qui ai posé cette question, et je n'y ai pas répondu, parce que je ne savais pas.
Mais je vais profiter de la réponse de Macguiver qui est claire, et de plus , qui est écrite sans faute d'orthographe, ce qui est très agréable . Donc je lui dis un grand merci.
Nopal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...