Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2017
à 15:10
Scanner
Avatar thumb
kelaie
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai une imprimante epson stylus sx125 et mon scanneur ne veut plus fonctionner comment l'activer sur mon pc ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jro, le 24/04/2017 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Faites un essai directement depuis votre imprimante pour voir si vous obtenez un résultat, de la façon suivante :
Allumez votre ordinateur et votre imprimante.
Placez votre original sur la vitre, comme pour faire une photocopie, mais au lieu de presser la touche "photocopie noir/blanc" ou celle "couleur", vous faite une pression sur les deux touches en même temps. Ensuite il faut patienter un peu pour attendre que votre imprimante fasse le travail et alors vous pourrez suivre l'avancement sur votre écran après quoi le fichier "pdf" sera enregistré très certainement dans le dossier "Mes images" sous le nom "img001.pdf".
Revenez ensuite nous dire si cela a fonctionné.
A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 25/04/2017 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Tout d'abord, merci à jro pour ses explications toujours très claires et pertinentes. Si le problème n'est pas réglé, il existe un N° d'appel du service de maintenance que j'ai déjà utilisé ( il y a environ 5 ans et ... j'espère qu'il est toujours d'actualité ). Voici ce N°: Assistance technique Epson : 09 74 75 04 04 en leur communiquer les détails.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kelaie, le 25/04/2017 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, le problème est résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanni14, le 07/05/2017 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
j'ai bien suivi les conceils de chacuns.
j'ai desinstaller et j'ai réinstaller l'imprimante ,et la rien de nouveau puis j'ai suivi le conseil de "jro" faite une pression sur les deux touches" et super sa a marcher merci a vous cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...