Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2016
à 09:47
Voyants allumés
Avatar thumb
maylane
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
aucun bourrage de papier, les 4 cartouches sont neuves, pourtant le 1er voyant vert et le 3eme voyant rouge representant une goutte restent allumés
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilles8010, le 27/05/2016 à 02:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR, merci pour votre rèponse mais le voyant reste toujours rouge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maylane, le 27/05/2016 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Gilles 8010 merci de m'avoir répondu, mais je n'ai pas bien compris votre réponse, car précédemment lorsque l'imprimante fonctionnait normalement je n'avais absolument aucun voyant rouge allumé, et actuellement de toute façon je ne peux rien imprimer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 28/05/2016 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Lorsque tu appuies sur la touche pour effacer le défaut ( triangle au dessus de la goutte ), regarde si le chariot contenant les cartouches se positionne correctement ( chariot en butée à droite, avec la cartouche bleue partiellement visible ) : il pourrait y avoir un défaut de reconnaissance de cartouche. Si ton logiciel le permet, regarde l'état de ton imprimante ( remplissage des cartouches ). Si une cartouche n'est pas reconnue, elle comporte un X sur la cartouche.
Bonne chance .
Macguiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maylane, le 28/05/2016 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les cartouches sont les bonnes 'le renard",elles sont bien positionnées et apres avoir appuyé sur la touche supérieure à la goutte rien à faire, le voyant rouge à l'extrême droite reste tjs. allumé....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...