Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Que faire? J'ai commandé T1285 pour Epson SX425W mais j'ai reçu E-1285.
Suite à 1 réclamation j'ai reçu ce message
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le E à la place du T n'a pas d'importance. Pour votre problème, sur certaines références d'imprimante d'Epson une réinitialisation est parfois nécessaire que ça soit pour des cartouches originales ou génériques. La procédure est sur le manuel de l'imprimante ou sur le forum d'Epson (Taper sur google "problème cartouches non reconnues sur sx425W" et aller sur le site d'Epson). Nous vous remercions pour votre compréhension. Cdlt, Karine-INKPRO
Réponse de CHANTILLY, le 19/03/2014 à 20:29
Il faut peut-être nettoyer la partie en métal de la cartouche avec un chiffon fin. Cela m' est arrivée quelques fois.
Envoyer un merci ?Réponse de patburns, le 19/03/2014 à 22:11
Merci beaucoup pour la réponse, je vais tenter le coup mais je reste sceptique.
Envoyer un merci ?Bonsoir.