Notice EPSON Stylus SX425W

Forum EPSON Stylus SX425W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX425W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2017
à 19:05
L'imprimante n'imprime plus
Avatar thumb
clairusse
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai récupéré l'imprimante epson stylus sx425w de ma grand mère il y a peu.
Superbe machine sauf que.. .après avoir remplacé les cartouches (la noire et la cyan car la "rose" avait été changée (car pleine) et la yellow ne faisait pas parler d'elle...(aujourd'hui niveau faible)...) L'installation sur mon ordi est faite et l'imprimante est donc reconnue sauf que quand je demande d'imprimer un document ou même une simple copie, "la machine" agit comme si elle imprimait sauf que...pas une seule tache d'encre!
Il faut savoir que cela doit faire au moins deux ans (minimum) que ma gd mère ne s'en est pas servie ce qui fait que malgré les nettoyages de buses et têtes de celle ci, aucune amélioration!!!!
Que puis je faire ??? Comment nettoyer de moi même ces têtes certainement obstruées car sans aucun doute sèches???
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1mayou56650, le 20/11/2017 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous pouvez passer une éponge humide sur toutes les cartouches ou l’encre coule et faite après une vérification de buses.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clairusse, le 21/11/2017 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je vais essayer...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
150 avis
Vos opinions sur EPSON
2 débats
En cours...