Notice EPSON Stylus SX515W

Forum EPSON Stylus SX515W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX515W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2015
à 11:12
Scanner
Avatar thumb
SOSSO1610
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis deux jours, je ne peux plus scanner mes documents. j'ai un message : "Erreur communication. Vérifiez que l'ordinateur est connecté." Sauf que le scan fonctionnait jusqu'à maintenant et je n'ai rien touché...
Merci de me donner quelques renseignements pour éventuellement reparamètrer car depuis mon déménagement il y a un an je ne retrouve plus ma notice....!!! ou existe-t-il un autre moyen pour remettre tout ça en ordre ?
D'avance je vous remercie de votre aide,
Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1mimijb, le 05/02/2015 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

débrancher et rebrancher l'imprimante , des fois c'est pas grand chose juste un faux contact , sinon ou alors il faut tout éteindre imprimante et pc puis tout rallumer quelque minutes après , il faut tout essayer sinon il faut changer le câble de l'imprimante relier au pc , ou alors ... réparer l'imprimante , moi perso mon imprimante fonctionne , même le scanner . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOSSO1610, le 06/02/2015 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Merci de votre réponse, je vais effectivement tout éteindre car des fois .....!!! mystère....!
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...