Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis deux jours, je ne peux plus scanner mes documents. j'ai un message : "Erreur communication. Vérifiez que l'ordinateur est connecté." Sauf que le scan fonctionnait jusqu'à maintenant et je n'ai rien touché...
Merci de me donner quelques renseignements pour éventuellement reparamètrer car depuis mon déménagement il y a un an je ne retrouve plus ma notice....!!! ou existe-t-il un autre moyen pour remettre tout ça en ordre ?
D'avance je vous remercie de votre aide,
Cordialement,
Réponse de mimijb, le 05/02/2015 à 20:17
débrancher et rebrancher l'imprimante , des fois c'est pas grand chose juste un faux contact , sinon ou alors il faut tout éteindre imprimante et pc puis tout rallumer quelque minutes après , il faut tout essayer sinon il faut changer le câble de l'imprimante relier au pc , ou alors ... réparer l'imprimante , moi perso mon imprimante fonctionne , même le scanner . cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de SOSSO1610, le 06/02/2015 à 20:20
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Merci de votre réponse, je vais effectivement tout éteindre car des fois .....!!! mystère....!
Cordialement