Notice EPSON Stylus SX515W

Forum EPSON Stylus SX515W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX515W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2016
à 15:26
Bourrage de papier
Avatar thumb
georges030613
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
suite à un bourrage de papier,l'imprimante s'est mise en sécurité,message erreurs imprimante,la mettre hors tension puis remise sous tension avec la touche marche,consulter la doc.quand on suit la consigne ça ne marche pas,toujours le mémé message.il y a pas de papier bloquer.comment réinitialiser l'imprimante quelle touche doit ton toucher.
merci par avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ZULMA57, le 11/08/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai plus d'imprimante EPSON depuis quelques mois et ne peux pas vous répondre.
Toutefois en faisant des recherches sur internet, j'ai appris que BOURRAGE PAPIER pouvait provenir de la mousse de protection du plateau qui pouvait se décoller. Il suffirait de la remettre en place pour résoudre le problème d'impression.
J'espère que cette piste sera la bonne et que l'imprimante fonctionnera correctement. Il y aura probablement d'autres utilisateurs qui pourront également vous venir en aide.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimijb, le 11/08/2016 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai pas eu de souci concernant le bourrage papier ! l'éteindre et la rallumé ... remettre du papier puis rallumé l'imprimante !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1georges030613, le 12/08/2016 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je vous remercie pour vaut réponse,je me suis peux être mal expliquer j'ai bien dit suite à un bourrage de papier ,l’imprimante sais mit en sécurité,message erreurs imprimante,mettre hors tension puis remise sous tension avec la touche marche,donc après avoir retiré le papier dans l'imprimante,et remit en marche j'ai toujours le même message ,si quelle un peux me dire comment on fait pour réinitialiser l'imprimante encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...