Notice EPSON Stylus SX515W

Forum EPSON Stylus SX515W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX515W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2017
à 16:47
Erreur imprimante
Avatar thumb
sandra88220
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai l'imprimante qui me marque erreur impr.mettez impr hors tensions ,et reportez vous a la doc.j'ai fait tout se la sauf la doc car je na'i rien et ca ne marche toujour pas merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jeanB69, le 03/01/2017 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, c'est très difficile par correspondance, et je n'ai pas d'idée précise...
Il y a peut être un bourrage papier, dans ce cas, il faut examiner le parcours papier... Sinon, c'est peut-être une panne... Je ne sais pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serge valery, le 03/01/2017 à 06:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr avez vous bien installer le logiciel pour l imprimante et le pilote pour le scan pour cela il faut connecter l imprimante a votre pc et aller sur le site espson europe vous defilez jusque que vous trouvez le logiciel vous installer et apres pilote et vous installer si sa ne marche pas referez vous au code erreur que vous indique l imprimante mais tout d abords bete et mechant verifiez le niveau de l encre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandra88220, le 03/01/2017 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en effet il y a eu un bourrage papier .faut il que je la démonte car je ne vois rien ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOSSO1610, le 04/01/2017 à 00:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Forcément il reste un petit bout de papier, bien regarder, souffler dedans, l'éteindre et la rallumer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...