Notice EPSON WORKFORCE WF-2750DWF

Forum EPSON WORKFORCE WF-2750DWF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WORKFORCE WF-2750DWF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2019
à 10:43
Une couleur n imprime plus
Avatar thumb
anto55244645
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Apres avoir vide les cartouches d origine extremement rapidement, les cartouches originales etant trés chere, j' ai achete des cartouches compatibles moins cheres. Une ne fonctionnait pas. Je l ai remplace par une autre, neuve aussi, qui ne fonctionne pas non plus. Je vais jeter cette imprimante , aidez moi svp, que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cky234336555, le 10/06/2019 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, beaucoup de modèle de cartouche compatible ne fonctionne pas dans les imprimantes... Les qualités des cartouches compatible sont très variables entre les modèles et pour la plus part elles sont plutôt médiocres précisément dans l'impression jet d'encre. Avec des imprimantes jet d'encre je vous conseille d'utiliser des cartouches de marque constructeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange26646136, le 10/06/2019 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cette imprimante depuis plusieurs années, maintenant. Je m'en sers peu, par souci d'écologie. Néanmoins j'ai eu à changé les cartouches, de couleurs, à trois reprises, compatibles, et cela à fonctionné. Néanmoins, mes cartouches n'étaient pas du tout de bonnes qualités, ce qui explique le prix d'achat très bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri14542625, le 10/06/2019 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le probleme avec les cartouches compatibles c est qu elles ne sont pas toujours reconnues par l imprimante honnetement je me suis separee de cette imprimante que je trouvais tres gourmande en ancre de plus votre probleme est arrive 1 fois et c etait une cartouche originale que j avais achete et qui apparaissait vide aucune reclamation possible puisque deballee et installee ...depuis j ai investi dans une eco tank epson tres tres economique plus de cartouches juste a remplir les reservoirs 10 e le flacon et ca dure tres longtemps j en suis super contente ...bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri65242321, le 10/06/2019 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis et c'était carrément un tout petit bout au niveau d'une buse qui était... Cassé !J'ai ramené au magasin, irréparable, il m'en ont donné une neuve à 2 mois de l'expiration de la garantie... Ouf !Peut-être est-ce cela ?, car les cartouches génériques fonctionnent dessus.Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coqu54315111, le 10/06/2019 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourpour mettre des cartouches compatibles, il faut remplacer les 4 (pour avoir 4 compatibles dans l'imprimante) , un mixte ne fonctionne pasolivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mirz53142416, le 10/06/2019 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Eteingnez votre imprimante et rallumez la. Ensuite, elle va analyser les cartouches et il faut valider la mention "souhaitez vous garder (ou autre choses) les cartouches non d'origines pour l'imprimante"C'est comme cela que j'utilise les cartouches rechargeables pour cette imprimante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.ta11133321, le 10/06/2019 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai fait la même chose et eu le même problème; diagnostique: l'une des cartouches génériques a détruit le contacteur.Imprimante à remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ATLANTIC49, le 10/06/2019 à 21:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BSR Pour répondre a votre question je commencerais par vous demandez ou avez vous acheter votre Imprimante et quand ?même chose pour la cartouche ?Une chose a savoir ce que moi je sais et que je ne ferais plus acheter des cartouches compatible marque jamais faire cela c'est FAUX ne n'est pas compatible pour un sou ! ! Meme si cela est chere prenez vos cartouches soit chez Bureau vallé ou s ur des sites certifié mais surtout pas le Canard jaune ça aussi c'est de la merde ! voila bon courage je sais je suis deja passer par là .Merci et encore bon courage a vous jlouis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hciz43613211, le 11/06/2019 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les imprimantes epsons ne supportent plus les génériques, il est recommendé d'utiliser que les cartouches de la marque.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maco46514563, le 11/06/2019 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso, j'achète des compatibles et jusque maintenant je n'ai pas eu de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anic22224612, le 13/06/2019 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet je donne pleinement raison à cet utilisateur. Me concernant, je suis confronté aux mêmes problèmes; et de surcroît je reconnais que la durée de vie des encres EPSON est particulièrement courte .J' en suis rendu à la conclusion, d'acheter une autre marque d'imprimante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...