Notice EPSON WORKFORCE WF-2750DWF

Forum EPSON WORKFORCE WF-2750DWF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WORKFORCE WF-2750DWF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2019
à 14:23
Scanner fichier scanné sorti sur un écran non sélectionner
Avatar thumb
ATLANTIC49
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, ouf j'ai enfin trouver un forum d'entraide pour les utilisateurs d'imprimante EPSON WF 2750.

Si je suis là aujourd'hui c'est que je suis en rade de renseignements concernant mon imprimante et plus particulièrement au niveau Scanner

Explication:
chez moi j'ai donc 2 PC

l'un pour moi =PC 1
et l'autre pour mon épouse + pc 2

et quand je scanne un document le scanne de sortie part toujours sur le pc de mon épouse jamais sur le miens alors que l'imprimante est également installer sur ces deux PC .

Que doit-je faire pour que mes scanne part soit sur mon pc 1 soit sur le pc 2 épouse
les d eux pc sont équipé de la même imprimante, équipé du même S.E {système d'exploitation } WINDOWS 10.


Merci de votre aide
Atlantic49

Répondre
Réponse de Avatar1alex56136645, le 07/03/2019 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Tu as juste a scanner depuis ton pc avec le logiciel Epson Scan et voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni15452522, le 07/03/2019 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il suffit d'enregistrer le scan dans un dossier de *votre PC*, vous pourrez ainsi l'imprimer à volonté ou bien le supprimer si vous n'en avez plus l'utilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ATLANTIC49, le 07/03/2019 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et Merci de votre aide,
Je souhaiterais vous apportez quelques rectification dans mon intitulé en rapport a vos réponses.

Alex 64644634 me dis cela:
Bonjour,Tu as juste a scanner depuis ton pc avec le logiciel Epson Scan et voila

Moi je vous répond cela: sauf que je scan sur le PC 2 mon résultat de scan
va sur le PC 1


Moni15452522 lui me répond cela : Il suffit d'enregistrer le scan dans un dossier de *votre PC*, vous pourrez ainsi l'imprimer à volonté ou bien le supprimer si vous n'en avez plus l'utilité

Moi je vous répond cela:
sauf que mes programmes de l'imprimante sont installer a l'identique sur les 2 PC


A ce problème n"y aurait-il pas un soucis de partage d'imprimante ? c'est la question que je me pose

Merci tout de même de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rey.26632255, le 07/03/2019 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut choisir ou l on veut envoyer le document en faisant parcourir et choisir l emplacement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pode51414163, le 07/03/2019 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque vous avez installé l'imprimante sur les deux PC, une icône d'un scanne a dû s'installer sur le bureau ou sur le menu démarrer ? La meilleure solution est de passer par cet interface pour scanner le document sur le bon PC.J'espère que je vous serai d'un bon secours ?Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fich42666156, le 08/03/2019 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée desolé, peut etre dans les parametres de scan, ou directement sur l'imprimante.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...