Notice EPSON WORKFORCE WF-2760DWF

Forum EPSON WORKFORCE WF-2760DWF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WORKFORCE WF-2760DWF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2018
à 16:24
Numérisation de l'imprimante à ordi portable
Avatar thumb
Jean Pascal
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je peux imprimer un document de mon ordi portable asus sous Windows 10 vers l'imprimante sans cable usb mais impossible de numériser de l'imprimante vers l'ordi sans calbe usb.
Est ce normal ?
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1serg14131151, le 06/04/2018 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis cablé, donc difficile de répondre. Mais en cliquant sur le bureau EPSON SCAN et en mettant le document à numériser sur la vitre de l'imprimante, je pense que cela devrait marcher. Bien repérer la référence indiquée pour la retrouver dans l'ordinateur (documents)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern32614236, le 06/04/2018 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne vous serai pas d'une grande aide car pas informaticien ! Par contre je peux numériser sans le cable . Donc je pense que c'est une simple question de réglage.. Désolé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean Pascal, le 07/04/2018 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
merci à vous deux
oui, j'ai bien l'icone "epson scan" sur le bureau mais quand je clique dessus, il m'affiche un message d'erreur "communication avec le scanner impossible".
C'est sûrement un pb de configuration mais pour l'instant, je n'y arrive pas.
Quand je passe par l'écran de l'imprimante, je clique sur "Numériser" et là, il y a le choix entre "cloud", "Ordinateur" et "ordi (wsd)" mais manifestement, il ne détecte pas mon ordinateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...