Notice EPSON Workforce WF-2510

Forum EPSON Workforce WF-2510

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Workforce WF-2510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 22:50
Pb d’impression
Avatar thumb
gwengwen831
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, après plusieurs déménagements je réinstalle mon imprimante restée 1 an sans être utilisée l’ecran LCD m’indique :
ERR IMPRIM
Bourrage papier. Ouvrez le module scanner puis retirer le papier et mettez hors tension. Reportez-vous a la documentation.
J’ai essayer de nettoyer avec une cartouche d’air pour appareil de ce genre. Mais cela ne change rien.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Yoyotte32, le 12/02/2018 à 23:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, essayez de retirer toutes les cartouches de leur support et de les replacer. Il faut arriver à réinitialiser. Soit également débrancher électriquement et rebrancher. C'est un problème de paramétrage, qui n'arrive pas à revenir au point de départ.
Espérant avoir répondu. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flor24211413, le 13/02/2018 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai rencontré ce style de prob. quand j'ai également déménager. Je suis parie de zéro, je l'ai reconfigurée sur mon PC puis retirer les cartouches et rebranchée. Elle fonctionne très bien depuis.
Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...