Notice EPSON Workforce WF-2510

Forum EPSON Workforce WF-2510

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Workforce WF-2510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 23:03
Imprimante bloquée
Avatar thumb
gwengwen831
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous c'est la première fois que j'utilise ce genre de forum d'entraide alors j'espère être bien accueilli et surtout bien guidé dans mes recherches, alors voilà :
Suite à plusieurs déménagements mon imprimante est restée sans être branchée pdt plus d'un an mais tjrs bien stockée dans un carton dans une pièce propre afin qu'elle ne s'abime pas. Au redémarrage l'écran LCD indique :
ERR IMPRIM
Bourrage papier, ouvrez le module scanner et retirez le papier puis mettez l'imprimante hors tension et reportez- vous à la documentation.
J'ai essayer de nettoyer avec une cartouche d'air sous pression ( spéciale matériel électro/info) mais cela ne change rien impossible de mettre l'imprimante en route.
Merci d'avance à tous ceux qui porteront attention à mon problème.

Répondre
Réponse de Avatar1gilles8112, le 13/02/2018 à 06:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai eu le même problème sur mon imprimante , c'était un petit bout de feuille coincé dans l'imprimante bien caché.......
si cela peut vous aider......
cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...