Notice EPSON XP-225

Forum EPSON XP-225

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-225, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 19:29
Informations
Avatar thumb
open84000
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
je possède une imprimante epson xp-225 et je ne parviens plus à changer les cartouches d'encre.
Lorsque j'appuie sur le triangle orange (ou rouge) afin que les cartouches se déplacent au centre pour que je puisse les changer, elles se déplacent sur le coté droit masquées par le cache du bord ne pouvant accéder aux cartouches.
Donc si une personne parmi vous a la solution je suis preneur en vous remerciant par avance.
Merci encore.

Répondre
Réponse de Avatar1Briellemeric, le 07/12/2017 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
Tu télécharges le mode d’emploi sur le site epson puis tu lis les pages 57,58 et 59
Je te donne le site : http://download.epson-europe.com/pub/download/3789
Je te donne mon mail et je te transfère le mode d’emploi :andre.deferiere@gmail.com
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrischav, le 07/12/2017 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous, je ne peux pas vous donner la réponse, désolée, mais si quelqu'un peut nous donner la solution alors un grand merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari-nette, le 08/12/2017 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, d'accord avec Briellemeric sur le recours à la notice ;
Je me demande cependant si vos cartouches ont besoin d'être remplacées. Car, quand au moins une cartouche est vide, le bloc vient se poser au milieu en face du symbole goutte d'encre (peu visible puisque noir sur noir) ; alors on appuie de nouveau, il change de place, on enlève la cartouche etc... donnez-nous des nouvelles, si vous voulez.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...