Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
16/01/2018
à 15:10
Ne fonctionne pas après échange des cartouches voyant encre toujours allumé
celmar089 4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, comment remettre en route l'imprimante? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 77 avis
Réponse de sopetemm, le 16/01/2018 à 22:13
Il faut fermer le capot de l'imprimante et appuyer sur le bouton avec la goutte d'encre.
Envoyer un merci ?Réponse de open84000, le 16/01/2018 à 22:29
Salut celmar089,
Envoyer un merci ?alors pour cette imprimante m'a fallu beaucoup de patience pour la connaitre, et normalement si aucune des cartouches est vide ce voyant devrait s'éteindre, et pour ça faudrait commencer par éteindre l'imprimante pour la rallumer 2mn apré. Si aprés ce redémarrage de l'imprimante le problème persiste il faudrait lancer une vérification des buses, nettoyage des tetes et alignement des tetes puis éteindre à nouveau pendant 2mn environ encore et rallumer, et là normalement le voyant devrait s'éteindre.N'oublies pas que souvent en informatique le redémarrage suffit pour remettre tout en ordre.
Ce type d'imprimante est efficace pour le travail, quand aux petits soucis comme celui-là ils sont ennuyeux car persistant et tenace parfois, mais réparable, faut persister c'est la seule solution.
A+
N
Réponse de mari-nette, le 17/01/2018 à 13:35
Bonjour, le voyant reste allumé tant que le chargement de l'encre se fait ; laisser l'imprimante sous tension pendant ce temps.
Envoyer un merci ?Si le problème persiste,enlever la cartouche et la réinsérer. ien à vous
Réponse de celmar089, le 17/01/2018 à 14:16
Problème règle, cartouches pas suffisamment enfoncees, faut vraiment y aller très fort
Envoyer un merci ?Merci