Notice EPSON XP-225

Forum EPSON XP-225

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-225, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2017
à 10:35
Probleme d'impression urgent svp merci
Avatar thumb
NATHALIE KR
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède une Imprimante EPSON XP 225 depuis 2 ans.
Aujourd'hui je me retrouve avec un problème d'impression. Lorsque je veux imprimer un fichier PDF ou un fichier via internet, l'imprimante me signale que toutes mes cartouches sont vides. Cependant lorsque je fais une photocopie tout s'imprime.
J'ai un besoin urgent d'imprimer un dossier médical et je suis complétement perdue.
Merci pour votre aide
Nathalied

Répondre
Réponse de Avatar0mari-nette, le 04/03/2017 à 22:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Nathalie, ma connaissance de l'imprimante est très basique. J'ai cherché une réponse sur Internet mais sans succès. Vérifiez bien les connexions, l'état des cartouches et tout ce qui est facilement vérifiable, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosa-maria, le 05/03/2017 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand vous demandez une impression, normalement, si il manque de l'encre dans une des cartouche,s ce qui me semble, il y a un panneau qui indique quelle cartouche est vide, ou presque et qui empeche d'imprimer les documents. vérifiez, et recommencez c'est tout ce que je peux vous dire. pour en avoir fait l'expérience. Je vous souhait eu bon dimanche Cordialement , ou alors n'oubliez pas d'enregistrer votre document dans "documents" avant de faire l'impression. voilà, c'est tout ce que je peux faire.e

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...