Notice EPSON XP-245

Forum EPSON XP-245

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-245, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2017
à 10:44
Impression recto verso d'un document
Avatar thumb
Mijha17
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voici la raison pour laquelle je demande une notice d'utilisation de mon imprimante.
J'ai une imprimante Epson XP 245 depuis quelques mois. Je n'ai toujours pas réussi à trouver comment faire une impression recto-verso. Quand il s'agit d'un petit document, je sélectionne les n° de pages et je tourne la page à chaque impression. mais aujourd'hui j'ai un document de 30 pages à imprimer et je voudrais bien les pages impaires s'impriment à suivre ( comme avec l'Epson que j'avais avant).
Merci de m'aider
Cordialement
Mijha17

Répondre
Réponse de Avatar1roge12256431, le 29/10/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolée je n'ai pas cette imprimante. Téléphonez au service après vente où vous avez acheté votre imprimante pour qu'il vous envoie cette notice! ou alors en cliquant sur Google notice imprimante Epson XP 245 vous aurez la réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge16266454, le 29/10/2017 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cette imprimante ne permet pas l impression recto verso d elle même, il faut retourner le papier manuellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico61562435, le 29/10/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
avez vous essayé ceci ?
https://www.youtube.com/watch?v=IW_g4m7dQ0k

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupu12324436, le 30/10/2017 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tu sélectionnes imprimer ton document avec l'option page impair, donc ça imprimera 1,3,5,7.. jusqu'à 29
Ensuite tu récupères ces copies, les retournes et les mets à l'envers (pour que ça imprime dans le bon sens) et tu re sélectionnes ton document avec l'option page pair, donc 2,4,6,8.. jusqu'à 30
Tu auras les 15 pages recto verso, ça marche manuellement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...