Notice EPSON XP-640

Forum EPSON XP-640

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-640, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2017
à 12:39
Bourrage
Avatar thumb
artp16526354
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai achete cette imprimante et lors de la 1ere utilisation avec impression en recto verso l'imprimante n'arrete pas de bourrer ...
Obligé de mettre une seule fueille dans le bac a papier afin d'eviter qu'elle bourre. Alors si quelqu'un pourrait me donner l'astuce je suis preneur!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1rodu13136352, le 11/09/2017 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai la même imprimante, mais je n'ai pas eu de problème de "bourrage" lors d'impressions "Recto/Verso", jusque là, je suis satisfait de cette machine que je n'ai que depuis peu de temps, mais on verra par la suite. Le mieux serait peut être de contacter le support d'Epson. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fdt823561214, le 11/09/2017 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai constaté le même problème mais pas systématiquement. Il est vrai que j'imprime peu en recto verso. Essayez de ne mettre que 4 ou 5 feuilles dans le bac....bref je n'ai pas d'astuce tres efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.m.63424136, le 11/09/2017 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai effectivement cette imprimante et j'imprime assez souvent en recto / verso. Je n'ai jamais eu encore ce genre de problème.
Je vous conseil de contacter le support d'Epson, car il s'agit peut-être d'un défaut de fabrication.
Bon courage et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teck53526152, le 11/09/2017 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Est-ce que dans le bac vous avez correctement mis la sorte de "pince" aux bonnes dimensions autour du papier ? Si oui il faut bien faire attention à avoir des feuilles ni cornées, ni pliées.

En espérant avoir aider.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aill23631136, le 11/09/2017 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je n'ai pas eu ce problème. Que vous dit le vendeur?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...