Notice EUREKA DH-400

Forum EUREKA DH-400

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUREKA DH-400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2014
à 10:03
Efficacité du déshumidificateur eureka dh400/a
Avatar thumb
gigibouti
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Ce matériel est il efficace
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Cyborg93, le 20/01/2014 à 08:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Oui efficace mais bruyant en mode continu,pour la fiabilité difficile à dire ,pas assez de recul
mais si quelqu'un l'utilise depuis longtemps il serait sympa qu'il nous donne son avis afin de connaitre celle ci
Un site pourrait d'ailleurs repertorier tout le materiel que l'on nous vend afin de pouvoir et de boycoter tout ceux dont la fiabilité laisse à desirer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel97200, le 21/01/2014 à 00:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce matériel est efficace. Je m'en sert en mode automatique, il faut vider le réservoir 2 a 3 fois par semaine pour une pièce de 6m2 qui sert de dressing.
En Martinique 75% d'humidité en permanence, donc il fonctionne bien jusque la depuis 8 mois. Il est vrai un peut bruyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mailorama, le 23/01/2014 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon appareil fonctionne très bien. Je l'utilise pour sécher du linge dans un sous sol en mode dry clothes, je vide le réservoir tous les deux jours.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doumik29, le 10/08/2014 à 12:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

cet appareil fonctionne tres bien , je l'ai depuis plus de 2 ans, pour deshumidifier mon sous sol. je vide le reservoir presque tous les jours. cependant depuis quelques temps je remarque qu'il se forme tres vide une couche de glace sur le condenseur et l'eau s'écoule alors hors du reservoir. je suis alors obligé d'attendre que la glace fonde pour pouvoir le remettre en route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur EUREKA
Donner votre opinion sur EUREKA
En cours...