Notice EUREKA XBM 1129

Forum EUREKA XBM 1129

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUREKA XBM 1129, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2019
à 10:42
Mode petrissage
Avatar thumb
vinous99
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je souhaite faire une pâte (pour faire des pains burger) mais je n'ai pas de mode pétrissage. J'ai le choix entre1- basic2-français3-complet4-rapide5-sucre6-turbo 17- turbo 28-beignet9-confiture10-gateau11-sandwich12-extra cuissonSVP dite moi lequel choisir je suis perdue.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lebernard, le 15/04/2019 à 22:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je prendrais le basic sans cuissonvoici ma recette testée pour le pain burgerPour 8 buns :-500gr de farine-4cc de levure de boulanger ou 2 sachets-10g de sel-25g de sucre-200ml d'eau tiède ou tempérée-75ml de lait tiède-1 œuf-30g de beurre mou -Mettez la farine, le sel, la levure et le sucre, ajoutez l’eau et le lait tiédi ainsi que l’œuf au mélange de farine et pétrir pendant quelques minutes-Quand la pate commence à former une boule qui se détache des parois, ajoutez le beurre en morceaux. Il faut les incorporer un à un en prenant soin qu’il soit bien imprégné dans la pate avant d’en ajouter un second.-Pétrir pendant encore quelques minutes.-Sortir la pate, façonnez la en boule et mettez là dans un saladier en prenant soin de le recouvrir avec un film étirable huilé.-Faites la levez pendant 1h30 à 2h jusqu’à ce qu’elle double de volume. Vous pouvez également la faire gonfler en la laissant une nuit au réfrigérateur (ce que j’ai fait).-Quand elle a bien gonflé, sortez là du saladier et pétrissez là rapidement.-Détaillez-la en 8 portions égales et laissez-les poser 5 minutes sous un torchon propre.-Façonnez les morceaux en boules égales et laissez les reposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Espacez-les de 5 centimètres et appuyez légèrement dessus afin de les aplatir et laissez gonfler pendant 1h30 en les recouvrant d’un torchon propre.-Faire chauffez votre four à 200°C-Dorez les buns avec du lait et un pinceau puis saupoudrez-les de graines de sésames ou de pavot.(Astuce pour une dorure brillante sans sucre un oeuf battu en omelette avec 1 cuillere à soupe de crème fraiche, marche aussi en patisserie)-Faites les cuire 15 minutes jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.-Laissez les refroidir sur une grille.Voilà bonne dégustationBernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinous99, le 16/04/2019 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour lebernard, j'ai essayer le mode 1-basic, pour faire un pain et il y a la cuisson dedans. J'ignore quel mode est dans cuisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebernard, le 16/04/2019 à 19:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour quel est la marque et le modele de votre machine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinous99, le 17/04/2019 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voici les infos que j'ai sur l'appareil:HDN/S:HFNV081134TModèle: XBM1129Poids: 6.45 kg230v 50hz 600w

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebernard, le 18/04/2019 à 18:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

je note bien XBM1129 c'est le modèle, quelle est la marque ?bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinous99, le 18/04/2019 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de marque sur la machine, je l'ai acheter en bric à brac. La seule chose écrite sur la machine est "HD" Je vous enverrai bien une photo mais je ne sais pas comment faire.Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
372 avis
Aucune opinion sur EUREKA
Donner votre opinion sur EUREKA
En cours...