Forum EVOLITE Moving Beam 5R

Posez vos questions aux autres utilisateurs EVOLITE Moving Beam 5R, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EVOLITE Moving Beam 5R sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2015
à 19:35
Rapport qualité prix
Avatar thumb
noel14273562
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour chers utilisateurs, j'aurai aimé avoir vos avis concernant la marque evolite. La fiabilité du produit, les finitions et le bon rapport qualité prix surtout sur le modèle EVOLITE MOVING BEAM 5R. En vous remerciant par avance Johann

Répondre
Réponse de Avatar0FredericR1603, le 06/03/2015 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce produit est un bon rapport qualité prix. En revanche, dès son achat l'une des lyres est tombée en panne. Il a fallut la changer. L'accès a la lampe n'est pas simple. Il vaut mieux éviter de la placer dans une petite surface. Elle chauffe vraiment fort. Je ne regrette pas mon achat. Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0noel14273562, le 08/03/2015 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de votre réponse et de partager votre expérience. cordialement Johann

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianR9643, le 09/03/2015 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,j'en possède 2 et en 3 utilisations à peine 30 heures, déjà 2 pannes problème de reset et un problème d'alimentation très déçu sachant que le retour est payant 75 e au total pas cool .Pour c'est un produit à éviter mais chacun son expérience ou sa chance bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi14605934, le 22/05/2015 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème sur des lyres rush by martin et elles sont pourtant beaucoup plus cher. Je crois qu'il n'y a pas de matériel infaillible après, ca dépend si ils ont été réparés vite ou si tu attends des mois !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...