Forum EXPELEC PXA 2800

Posez vos questions aux autres utilisateurs EXPELEC PXA 2800, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EXPELEC PXA 2800 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2018
à 03:47
Ampli expelec 2800 le clip s allume rouge
Avatar thumb
joss5931
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C joss5931, je possède un ampli EXPELEC 2800, le clip s allume rouge et un seul canal fonctionne; J aimerai savoir si quelq'un a deja eu ce problème pour m aider dans la réparation; je vous remercie d avance.

Répondre
Réponse de Avatar1BenjaminLeroy, le 13/01/2018 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, êtes vous sûr que cela viens pas de la connectique d'entrée (cable) ?
Sinon Vérifier les soudures
vérifier le condensateur chimique en entrée ou bien vérifier/changer les transistors drivers (les 2 petit) au pied des gros qui sont sur radiateur
Il serais judicieux egalement de valider l'offset de l'ampli en mettant sur les connecteurs de l'enceinte un Voltmettre en mode DC et lire une valeur inferieur à 50mV sinon transistor de puissance HS (Ainsi que les resistance emetteur) et enceinte egalement

J'ai déja eu une panne sur un expelec comme ça ou les transistor driver ne commandaient pas bien et on se retrouvaient avec un offset à 20V fluctuant mais les transistor de sortie était encore bon et parfois enclenchait la led du clip et ou on avais un son du style tourne disque sans musique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur EXPELEC
Donner votre opinion sur EXPELEC
En cours...