Notice FAGOR FFT-311

Forum FAGOR FFT-311

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FFT-311, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2014
à 21:15
Ou se trouve la pompe de vidange sur le model fft311 de fagor?
Avatar thumb
LaurentThomas
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , lors de mon dernier cycle avec ma machine a laver le linge FAGOR innova FFT311, au moment de l'essorage le message d'erreur d02 est apparu. je voudrai donc vérifier le filtre de la pompe d'essorage. le probleme est que je ne trouve pas la bouche de sortie pour le filtre :(
merci de m'aiguiller !!

Répondre
Réponse de Avatar1Fagoro, le 30/07/2014 à 01:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Monsieur, je vous joins un lien pour le manuel de la machine. Cela dit, vu que vous êtes inscrit sur le site, vous avez accès à ce manuel et vous avez la réponse à la page 22 "Entretien courant".
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FAGOR/FFT-311/2227
Petite précision, le ressort du système d'ouverture de la trappe de vidange peut-être bloqué par des fibres textiles, il faut donc avec une petite pointe métallique, nettoyer ce ressort, sinon, vous n'arriverez pas à le décoincer.
Tenez-moi au courant, mais le schéma dans le manuel, est bien précis, donc vous devez vous en sortir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...