Notice FAGOR FFT-311

Forum FAGOR FFT-311

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FFT-311, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2016
à 16:24
Recherches des filtres
Avatar thumb
CARAVANIER68
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, où sont le ou les filtres? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fagoro, le 15/12/2016 à 23:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Dans le tambour, vous avez une trappe, à l'opposé de la porte, qu'il faut ouvrir en dévissant une vis, me semble-t-il de mémoire, car je n'ai plus la machine. Ensuite, il faut faire glisser la pièce en plastique, pour la déboiter et donc, cela donne accès au fond de la machine, par la porte du tambour, là où se trouve le filtre.
Je me demande si il ne faut pas dévisser la trappe en plastique depuis l'extérieure du tambour. Il faut donc le fermer et le faire tourner, à l'opposé de la porte.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à vos attentes.
Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARAVANIER68, le 22/12/2016 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre aide, oui, il faut intervenir à partir de l ouverture du tambour, pour débloquer, la trappe qui se trouve au fond. Pour la débloquer, il faut introduire, dans le troue, présent sur la trappe, une tige, un tournevis ou idem, en poussant sur le tournevis, vous libérez la trappe, qu'il faut faire glisser, vers la droite pour la déboiter. Et la vous avez accès à l'unique filtre. Voilà, mon expérience. sur la notice d'emploi de la machine, en page 22, vous avez l'aide, qui explique comment faire. Il faut télécharger la notice que vous trouverez sur le site APRESLACHAT.COM; CORDIALEMENT?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...