Notice FAGOR LD-1050

Forum FAGOR LD-1050

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LD-1050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2017
à 16:05
Cycle de lavage qui n'avance pas
Avatar thumb
jef95320
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je lance un cycle de lavage quelconque sur le lave linge LD 1050. L'eau arrive et se coupe correctement, le tambour se met à tourner correctement, mais le bouton de programmation ne tourne pas. j'entends bien le petit bruit au niveau du moteur qui semble donc être alimenté mais aucun effet sur le bouton de programmation qui peut rester des heures au même point. je tourne manuellement le bouton de programmation pour le mettre en position vidange. Question: le programmateur est il HS? . Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jarbas, le 05/05/2017 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello, pas sûr que ça aide, mais j'ai le même problème au début du cycle 6. Le bouton se bloque un certain temps (mais pas des heures) en faisant des bruits de temps en temps. Le fait de tourner le bouton d'un cran manuellement résout le problème, donc je n'ai jamais trop fait attention...

Par contre le bouton finit par tourner de lui même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...