Notice FAGOR LFF-014

Forum FAGOR LFF-014

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LFF-014, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2016
à 18:18
Des bips en continue
Avatar thumb
kojackma
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
après 20 minutes de lavage des bips survienne et sarrette de tourner....
Que faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JPGouv, le 21/04/2016 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ouvrir la porte et à sa partie supérieure il y a une explication de la cause des BIP. La cause est en fonction du nombre de BIP avant l'arrêt. Après avoir détecter la cause, recherchez une solution
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kojackma, le 22/04/2016 à 05:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
après 20 mn de lavage j'ai compter le nombre de bips est donc de 9 bips et partout ou je regarde il est mal expliqué de ce que c'est juste que c'est le distribuer ou le pressostat ??? Merci de me dire ce que c'est vraiment comme si que j'avais 5 ans merci !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPGouv, le 22/04/2016 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne peux pas t'aider plus. Moi j'avais 8 BIP, c'était l'évacuation de l'eau. J'ai tout démonté, sauf la pompe (inaccessible), jamais cela n'a remarché. J'ai acheté un autre lave vaisselle, bien sur autre marque. Peut être que tu auras une réponse de quelqu'un d'autre avec ce problème. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...