Notice FAGOR LFF-452

Forum FAGOR LFF-452

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LFF-452, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 15:38
Emplacement flotteur de la pompe
Avatar thumb
voltige85
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai un problème, en fin de cycle ma pompe ne s'arrête pas. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1bradype, le 27/12/2016 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce le cas pour tous les programmes ?
Sinon, essayez de changer le programme et revenez au précédent en tournant le bouton "du bout des doigts" en faisant en sorte que le rotacteur se replace de lui-même.

Si cela ne suffit pas, est-ce que la machine commence son cycle normalement, par une courte vidange avant remplissage ?
Si oui, essayez d'ouvrir la porte pour interrompre le programme et refermez et si cela ne change rien, avant l'essai suivant, débranchez la machine, appuyez sur le bouton d'allumage un moment, puis rebranchez et lancez un nouveau cycle...

Si cela ne résout pas la question, cela voudra dire qu'il faut intervenir sur le matériel.
Mais bien-sûr, d'autres intervenants sur ce forum auront peut-être aussi d'autres idées plus pertinentes.
Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance et... Bonne année/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matcc52, le 29/12/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez peut-être une fuite d'eau quelque part et la plaque du dessous doit avoir de l'eau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...