Notice FALCON Classic 110

Forum FALCON Classic 110

Posez vos questions aux autres utilisateurs FALCON Classic 110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2017
à 22:36
Four de gauche
Avatar thumb
cec5482
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je voudrais savoir si sur le four de gauche il y a une résistance en bas, sous la plaque métal car je trouve que lapate de mes tartes ne cuit pas Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cristaxou , le 27/11/2017 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je m’en sert très peu car comme vous je trouve que les fond de pâtes ne cuisent pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seemeto40, le 28/11/2017 à 13:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je ne me sers malheureusement plus du four de gauche puisque la résistance est HS et que je n'ai à ce jour pas trouvé de quoi le réparer....arpès + de deux ans de recherche! Bravo falcon ! pour celui de droite chaleur tournante on m'a conseillé de cuire la pate ou fond de tarte à blanc (un peu) avant d'y mettre le contenu ou d'utiliser un moule tarte type pyrex qui véhicule mieux la chaleur... car il s'agit d'un four chaleur tournante. En principe pour l'autre c'est mieux on peut l'utiliser chaleur traditionnelle sinon essayez ses deux méthodes. Bonne cuisine!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cec5482, le 29/11/2017 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'y est pensé que la résistance pouvais être HS.
voici ce que j'ai trouvé sur le site de la marque, j'ai appelé et le SAV, ils doivent m'envoyer un technicien pour un devis.(je croise les doigts!...)

Votre garantie a expiré :
Deux choix s'offrent à vous dans cette situation:
- Soit vous vous rapprochez de votre revendeur;
- Soit vous vous mettez en relation avec notre Hotline Technique au 0825 875 937 pour prendre un rendez-vous. Quelqu'un se déplacera chez vous, effectuera un devis à vos côtés et, une fois votre acceptation formulée, procédera à la réparation de votre appareil. Ce service couvre l'ensemble de la France métropolitaine (la Corse et les DOM TOM ne sont pas couverts).
Votre garantie est toujours active :
Merci de vous rapprochez directement auprès de votre revendeur en vous munissant du numéro de série de votre appareil. Il vous indiquera la procédure à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seemeto40, le 06/02/2018 à 13:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, normalement celui-ci cuit aussi en traditionnel (ert chaleur tournante) il me semble donc çà ne devrait pas poser de soucis pour cuire dessus dessous.... chaleur tournante évidemment pas ce n'est pas fait pour les tartes ou alors pré-cuisson à blanc avant de mettre le contenu de la tarte et la mieux, il est préférable aussi d'utiliser un moule pyrex (qui diffuse mieux que la faillance par exemple) ou fer (enfin ex moule de nos mamies ou pro)..... Pas de soucis de four ? et si vous en aviez vers qui vous tourneriez vous? merci juste pour infos!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seemeto40, le 06/02/2018 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Aucune opinion sur FALCON
Donner votre opinion sur FALCON
En cours...