Notice FALCON Classic 90

Forum FALCON Classic 90

Posez vos questions aux autres utilisateurs FALCON Classic 90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2017
à 20:33
Branchement gaz pour plaque de cuisson - pas de gicleurs livrés pour bonbonne
Avatar thumb
pinkandpurple
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de recevoir mon magnifique piano de cuisson FALCON. Suis surprise de ne pas trouver d'accessoires pour le gaz - les seuls accessoires livrés sont les éléments pour les fours et les poignées
Les brûleurs sont équipés pour le gaz de ville. Et le branchement de gaz est un simple coude fileté à l'intérieur sans rien d'autre, ni les éléments mentionnés dans la notice pourtant très claire.
Les fours sont électriques.
Avez-vous rencontré les mêmes soucis que moi ?
Falcon angleterre me réponds que pour le branchement gaz c'est normal.... j'ai bien acheté le flexible, mais pour le reste, je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un a-t-il branché ce type d'appareil à des bonbonnes (butane ou propane) ?
merci d'avance pour votre aide.
Je suis un peu dépitée, vu le prix de mon acquisition.
Cordialement,
agnès

Répondre
Réponse de Avatar1luluch13200, le 25/08/2017 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de quelle région êtes-vous ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pinkandpurple, le 25/08/2017 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis dans l'aisne...
cordialement,
agnès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIKE34, le 25/08/2017 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part lors de la livraison le piano était équipé de gicleurs gaz de ville et à l'intérieur se trouvait des gicleurs pour gaz butane/propane que j'ai installé à la place et pour l'instant tous les gaz fonctionne au propane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luluch13200, le 25/08/2017 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis dans les bouches du Rhône je peux pas vous aider mais vous trouverait les pièce détacher chez CPDEM si vous en avait un chez vous . mais sachez que les pièce falcon son très cher désoler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel en Quercy, le 28/08/2017 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Agnès

Votre message n'indique pas auprès de quel commerçant vous vous êtes procuré cet appareil.

Normalement, c'est au commerçant de vous fournir les éléments dont vous avez besoin pour rendre l'appareil opérationnel, conforme aux indications que vous avez dû lui fournir lors de la commande.

Pour notre part, nous avions acheté la Falcon auprès d'un distributeur à Toulouse, et la cuisinière avait été livrée avec trois jeux de gicleurs ,et les accessoires de raccordement au butane ou autre carburant .

Si votre fournisseur ne peut pas vous livrer les accessoires indispensables vous pouvez ( peut être ) les obtenir par un distributeur officiel de Falcon

Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Aucune opinion sur FALCON
Donner votre opinion sur FALCON
En cours...