Notice FAR C4505

Forum FAR C4505

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR C4505, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2014
à 20:56
Notice far cv5036
Avatar thumb
DavidPisani
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma fille c'est monte en ménage , on lui a trouvé un cuisinière far cv5036 en excellent état malheureusement sans notice ; principalement pour le four . alors si quelqu’un peut m'aider , ce serait impeccable . merci

Répondre
Réponse de Avatar1grosplouc33000, le 12/06/2014 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
j'ai également demandé de l'aide il y a quelques heures...
Documentation far cv 5306 en 32 pages dont 4 ou 5 (de ces pages) sont intéressantes puisque la notice concerne aussi d'autres modèles au gaz ou électriques.
Moi, j'ai ce modèle cv5306 : le bouton du four vient d'éclater et je n'arrive pas à le remettre en place, j'ai cet appareil depuis midi seulement.
Dis à ta fille de voir plutôt une autre marque ... ou une plancha ou barbecue ou etc etc
je ne maitrise pas trop internet, mais voici le lien qu'on m'avait donné pour cette "notice" :
http://www.apreslachat.com/forum/FAR/CV5036/table-de-cuisson-FAR-CV-5036/814887/5101#reply_814956

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...