Notice FAR CM6000

Forum FAR CM6000

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR CM6000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2015
à 19:53
Fonctionnement du four
Avatar thumb
jujumdj
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je voudrais savoir comment fonctionne le four merci

Répondre
Réponse de Avatar0amicomtois25700, le 20/06/2015 à 07:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver de notice. A priori on ne peut pas programmer une température si on choisi les fonctions grill, haut et bas. Quand on sélectionne la température je ne sais ce qui se passe est ce chauffage par le bas et le haut ou que le bas je ne sais pas. Par contre un conseil si vous utilisé le four ouvrez le couvercle des feux car ça chauffe énormément et le couvercle à des traces de chaleur sur le fond difficile à enlever surtout si on ne le voit pas tout de suite.
Autre inconvénient en mode four attention aux enfants car toutes les parties de la cuisinière sont très chaude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amicomtois25700, le 20/06/2015 à 07:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Autre information: Quand vous mettez l'interrupteur sur une température il y a un voyant rouge et un voyant orange qui s'allume (le rouge en premier) Le voyant rouge indiqué que le four est en marche et le voyant orange indique la montée en température et il s'éteint quand la température demandée est atteinte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...