Notice FAR F 8470

Forum FAR F 8470

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR F 8470, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2017
à 10:22
Remplacement de la lampe
Avatar thumb
serialkiller
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, impossible de dévisser la protection en verre de la lampe, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1onclesteph17, le 05/03/2017 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous m'avez posé une colle ! Pas eu besoin de la changer jusqu'à présent. Je me suis penché sur le problème, effectivement c'est coton ! ! ! . . . Donc après avoir démonté les 8 vis du panneau arrière (suite déménagement, mon four est parterre pour l'instant) impossible de sortir le culot par l'arrière, c'est serti. Je me suis résigné à un coup de colère sur le hublot et c'est gagné. Prenez un chiffon ou un torchon et desserrez dans le sens normal, c'est à dire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en vous servant si vous n'avez pas assez de force d'une pince multiprise pour enserrer le tout. Sans trop serrer les leviers de la pince pour ne pas casser le hublot en plexiglas. Bien évidemment ampoule spéciale four culot vissant E14 de 25 watt max (les 15W durent plus longtemps), c'est gravé sur le hublot.
Cordialement, Stéphane.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...