Forum FAR K4268

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR K4268, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FAR K4268 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2014
à 10:23
Cherche mode d emploie
Avatar thumb
JeanMarieCollet
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j ai acheté ce congelateur a un particulier mais il n avait plus la notice
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pomlj, le 17/03/2014 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, moi j' ai acheté le mien chez ' conforama ' ( Far est une marque de chez eux .., un premier prix, la prochaine fois que j' en achète un neuf je demanderai une garantie de cinq ans incluse dans le prix d' achat,, la notice fournie lors de mon achat concerne un réfrigérateur, pourtant j' ai bien acheté un congélateur,je crois qu' il n' existe pas de notice pour cet ' appareil ' ..La prochaine fois juste avant de payer de demanderai à voir la notice ... De plus le congélateur est tombé en panne définitive après seulement deux ans..donc juste après la garantie..ne perdez pas votre temps avec cet ' objet ', il est visiblement conçu pour tomber en panne très rapidement, le froid ne se propage pas convenablement dans les étages du bas, et le joint de porte n' est pas étanche ..

Que cherchez-vous à savoir avec la notice ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Vos opinions sur FAR
1 débat
En cours...