Notice FAR LF 87200D

Forum FAR LF 87200D

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR LF 87200D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 12:40
Machine à laver ne démarre plus et voyant qui clignote help
Avatar thumb
eddie40
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je viens d'en ménager avec ma fiancée et on nous a donné une machine à laver far LF87200D
elle finisser pas ses essorage du coup après un bon lavage bouton et bac lessive je voulais pour la remettre en route et la elle démarre plus et voyant lavage et fin clignote à toute vitesse et quand je met sur stop le voyant clignote doucement et impossible d'ouvrir la porte obliger de débrancher pour ouvrir la porte aidez moi svp merci :)

Répondre
Réponse de Avatar1mrcartapuce, le 16/11/2014 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour personnellement j'ai mis cette machine à la poubelle y a un an !! Après 5 ans tout rond de pleins de tracas et de déceptions !!! Tout à commencer par les aubes de battages en plastique, le fabricant pouvait les visser mais non il a choisi clipser résultats 9 aubes en 3 ans !!! Puis très vite le roulement hurler. Puis le programmateur à fini par lâcher !!! Pour faire court c'est un très mauvais produits. Vendu par conforama pas cher mais a 30€ l'aube x9 =270 € soit le prix de la machine. Bon courage tout de même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ingrid23, le 17/11/2014 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi aussi j'ai changé de machine car comme toi la porte est resté bloquée, les voyants clignotés, plus de solutions, donc rachat d'une machine "merci coforama" lol !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddie40, le 03/09/2023 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour bon juste pour vous dire qu'elle me sert encore j'avais Mal rebrancher le programmateur l'or du nettoyage lol merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...