Notice FAR US 568 DGT

Forum FAR US 568 DGT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR US 568 DGT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2016
à 13:45
Histoire de filtre
Avatar thumb
shynoby
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous :pouvez vous me dire si il y a une référence pour le filtre externe; et comment nettoyer le filtre interne du FAR US 568 merci pour vos réponces

Répondre
Réponse de Avatar1Z62184, le 17/02/2016 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'imagine que vous parlez du filtre à eau comme filtre externe dans ce cas n'importe quel filtre à charbon actif avec les raccords adaptés c'est à dire pour tube de diamètre 6mm ou 1/4" si on parle en pouce fera l'affaire. Il devait exister une référence de la marque mais on peut trouver de très nombreux filtres équivalents (prenez le moins cher donc).
Pour le filtre interne à charbon qui se situe en bas du compartiment frigo derrière un carter plastique il n'existe plus en pièce détachée et pour le nettoyer j'ai fait à l'air comprimé (soufflette) le résultat est bon car il y a surtout des poussières. Il n'y a pas vraiment de méthode simple et à la portée d'un bricoleur pour nettoyer des charbons actifs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shynoby, le 18/02/2016 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour juste par précaution et pour ne pas faire de bêtise c'est le plastique qui ressemble à un intestin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Z62184, le 23/02/2016 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vois de quoi vous parlez, je n'ai pas le frigo sous les yeux car c'est celui de mon fils que je lui avais réparé (l'électronique). Cette pièce ne peut pas à mon avis faire partie du circuit frigorifique car en plastique, j'imagine que c'est peut-être ce qui condense l'humidité à l'intérieur du frigo. Cela doit se nettoyer avec un produit d'entretien doux ou du vinaigre blanc pour l'extérieur et si c'est sale à l'intérieur je ne vois pas trop comment faire. Si c'est bien ce que je pense cela doit déboucher dehors à l'arrière dans un petit bac qui récupère les condensats. Peut-être veiller si c'est bien le cas à ce que ce ne soit pas bouché car sinon ça va se remplir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...