Notice FAR V 1215

Forum FAR V 1215

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR V 1215, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2017
à 09:32
Fausse manoeuvre probable de ma part ?
Avatar thumb
iroin1
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens juste de récupérer un lave-vaisselle FAR qui, d'après la photo donnée ici, semble bien être le V 1215 (mais je n'ai pas de certitude absolue).

Je n'ai malheureusement pas de mode d'emploi, et pour l'instant je n'ai pas réussi à en trouver
sur le Net.

Sur la gauche de l'appareil, en haut, on voit un bouton denté. J'ai de façon assez stupide tourné un tout petit peu ce bouton et depuis lors il se passe ceci :
- j'appuie sur Marche/Arrêt : un petit led vert au-dessus du bouton en question s'allume normalement
- j'appuie maintenant sur Départ/Pause : la machine démarre, le led vert en regard de « Lavage » clignote (il était fixe précédemment)
- au bout de très peu de temps (quelques secondes) la machine s'arrête,et le led vert « lavage » s'éteint
tandis que le led rouge « Fin » s'allume.

Je dois préciser qu'avant que je ne fasse ma b?tise, le lave-vaisselle marchait tout à fait normalement.

Avez-vous une idée de ce qui se passe au juste et de ce qu'il faudrait faire pour revenir à la normale ?

Merci d'avance pour toute information.

Répondre
Réponse de Avatar1iroin1, le 09/11/2017 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oops... ce bouton denté il suffit de le TIRER pour faire apparaître les différents programmes en le faisant tourner... Problème résolu donc, merci à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur FAR
1 débat
En cours...