Notice FAURE CVC6097

Forum FAURE CVC6097

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE CVC6097, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2012
à 21:49
Code erreur "f4" , four ne fonctionne pas
Avatar thumb
cathypibale
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai fait l'acquisition de cette cuisinière il y a peu de temps. la plaque électrique fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le four (je l'ai achetée d'occasion). je pense avoir fait les branchements correctement, cependant le code erreur "f4" s'affiche sur l'afficheur du programmateur. savez vous à quoi cela correspond? la personne qui me l'a vendu m'assure le bon fonctionnement de la cuisinière, et l'avoir fait fonctionner 4 jours avant que je ne l'achète. je pense que cette personne est de bonne foi car elle me propose de venir voir chez moi les branchements des fois que je n'arrive pas à la faire fonctionner.
merci par avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1nadiadeline1967, le 01/06/2012 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai fini par trouver que le code F4 correspond à la sonde thermique qui n'est plus fonctionnelle. Je l'ai commandée sur internet , mon ami l'a changée et depuis tout fonctionne. Prix de la sonde + expédition , environ 50 euros.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...