Notice FAURE F6533

Forum FAURE F6533

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE F6533, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2018
à 17:24
Plaque induction chauffe très peu et siffle
Avatar thumb
Deldel
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,
Les 4 feux de ma cuisinière induction chauffent très peu comparé à d habitude et elle émet sifflements au début et ne deviennent plus rouge. Marque de dietrich. D’où cela peut il venir svp?
Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1MichelM1850, le 02/03/2018 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les plaques à induction chauffent les aliments directement à l'intérieur de la casserole qui s'échauffe à son tour et donne un peu de chaleur sur la plaque. Il est normal que les feux ne deviennent pas rouges.
Le sifflement se produit quand la casserole ou la poêle est retirée de la plaque.
Sur une plaque à induction, pour que les aliments chauffent, il faut que la casserole ou tout autre récipient soit "magnétique" c'est à dire qu'un aimant doit coller naturellement dessus.
Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Deldel, le 02/03/2018 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Jusque là tt fonctionnait correctement mais depuis hier elle met énormément de temps à chauffer . Et ce sifflement est arrivé en même temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv31343363, le 02/03/2018 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne possède plus ce produit mais déja une chose une plaque induction ne deviens pas rouge c'est un champ magnétique puissant c'est pour cette raison qu'il faut des fonds métallique ; le problème est de la carte électronique et cette carte coûte assez cher mais cela reste a voir , bien sur a comparer par rapport au prix d'achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelM1850, le 02/03/2018 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans ce cas, il me semble que vous devriez téléphoner au service Après-Vente pour une première analyse du problème et connaître leurs propositions pour le résoudre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GojonM9034, le 03/03/2018 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si on parle de zone rouge, c'est que c'est une plaque vitrocéramique et non pas une plaque à induction...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...