Notice FAURE FDF 502

Forum FAURE FDF 502

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FDF 502, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2017
à 11:48
Comme s'il ne pompe pas l'eau?
Avatar thumb
utilisateur2
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai acheté ce lave vaisselle d'occasion, il m'a servi une dizaine de fois sans problème.
lorsque je lance un programme, le lave vaisselle ne se lance pas comme d'habitude et on dirait que rien ne se passe au niveau de l'eau, pourtant j'ai vérifié deux fois les branchements.
au bout d'un moment le programme semble en attente et le voyant correspondant clignote, ainsi qu'une petite barette sur l'écran à côté du nombre 10.
je ne sais pas ce que cela signifie (et je m'en vais lire la notice) pouvez vous m'éclairer ?
merci beaucoup
Ben

Répondre
Réponse de Avatar1bernyto, le 07/08/2017 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un problème d'arrivée d'eau. Vérifier le filtre au départ du tuyau' peut-être entartré, ou pincement du tuyau d'amené d'eau. Sinon démonter la paroi gauche du lave vaisselle ou se situe le circuit d'eau qui forme un serpentin. démonter la poche en plastique et souffler dedans en bouchant la sortie puis lâcher pour voir si le circuit se fait. Il se peut que du calcaire l'obstrue. Logiquement on voit si du dépôt blanc est dedans. Si cela est le cas , déboucher à l'aide d 'acide chloridryque puis rincer à l'eau plusieurs fois avant le remontage. J'ai eu ce cas il y a 2ans. Ou alors l'électro-vanne. Sinon je ne sait pas.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...