Notice FAURE FDF16004WD

Forum FAURE FDF16004WD

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FDF16004WD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2015
à 18:36
Comment adoucir l'eau pour une machine faure
Avatar thumb
damar83000
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
les verres sont constamment blancs et je souhaite régler l'adoucisseur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MelanieP2253, le 21/07/2015 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai déjà eu ce souci avec ma machine. J'ai ajouté du sel et changer de tablette et depuis plus de problème.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.le25622332, le 21/07/2015 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Pour faire suite a la reponse donnée il faut aussi essayer la lessive en gel ... Attention ne pas oublier d'effectuer un lavage à plus de 70 ° une fois par mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EvelyneG7974, le 23/07/2015 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

A voir si le blanc s'enlève ou s'il reste. Si çà l'enlève c'est une question de produit, en ce qui me concerne, je mets du sel, du liquide de rinçage et une pastille.

Également pour le produit de rinçage il suffit de modifier le sélecteur de dosage, pour ma part je le mets au milieu.

Pour information, l'eau est très calcaire là où j'habite, de ce fait j'ai modifié le réglage d'adoucisseur d'eau je l'ai mis à 5, voir sur notice page 6 et 7. Par contre si je mets des verres en cristal, ils blanchissent et là c'est irrécupérable. Pour tout ce qui est verre aucun soucis, c'est impeccable.

Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...