Notice FAURE FHT6131

Forum FAURE FHT6131

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FHT6131, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2017
à 15:07
Changer filtre charbon
Avatar thumb
riga65634332
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai retiré le filtre à charbon et ne parviens pas à repositionner ! Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CourcierS9783, le 05/02/2017 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désole je voulais te transmettre la notice mais ça ne marche pas. Sur ta barre menu internet tape notice FHT6131W. Tu as:www.faure.com/products/cuisson/hottes/hottes-classiques/fht6131w, tu clic et tu va dans l'onglet service, tu saisie ta réf et la tu auras la notice d'utilisation avec toutes les infos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ColpinJ2550, le 05/02/2017 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

CourcierS9783 entièrement raison, tout est très bien expliqué dans la notice, et facilement téléchargeable. Tout dépend si tu fais fonctionner ta hotte en mode recyclage ou en mode évacuation extérieure, mais il y a aussi 2 filtres, le filtre à graisse et le filtre à charbon en mode recyclage, en mode évacuation, le filtre charbon ne dois pas etre monté.
Cdlt,
jc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riga65634332, le 05/02/2017 à 22:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Mille mercis pour vos deux réponses qui vont sûrement m'aider à résoudre mon problème. Ma hotte est en mode recyclage. Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...