Notice FAURE FM 604

Forum FAURE FM 604

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FM 604, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2017
à 11:01
Démontage de la vitre interieur
Avatar thumb
claudix62
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'aimerai démonter la vitre intérieur pour pouvoir nettoyer entre les deux. Il y t'il des astuces ????
Par avance Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MichaelNoury, le 01/02/2017 à 21:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir il faut dépose la porte du four pour pouvoir enlever ensuite les vitres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lauretain, le 04/02/2017 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai jamais démonté la vitre intérieure de ce four, ni la porte elle-même, alors moi aussi, j'aimerai bien savoir comment on fait pour déposer la porte de ce four?
j'ai une cuisinière Electrolux où toute la porte est démontable, mais là, je ne vois pas comment faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carole35235, le 04/02/2017 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour pouvoir nettoyer la vitre du four il y a deux petit clip en fer près de la poigné il sont vraiment tout petit il faut les levés et faire glissé la vitre vers le haut pour remettre la vitre utilisé une lame de couteau.
on le fait régulièrement bon courage a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bichotte4429, le 05/02/2017 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je viens de voir qu'il y a 1 petite pastille de part et d'autre du coté intérieur juste dans le plastique marron de chaque angle. je les ai enlevées avec la pointe d'un couteau et en dévissant les vis, cela vous permet d'enlever la poignée et ainsi glisser la vitre vers le haut !!! ça doit se faire bon courage !!D

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...