Notice FAURE FTE231

Forum FAURE FTE231

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FTE231, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2015
à 19:40
Fte 231 ne démarre pas
Avatar thumb
TheFlatulence
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon FAURE FTE 231, en effet celui-ci ne démarre plus. Lorsque je sélectionne mon programme et que je met "départ" j'entends la résistance qui 2 3 fois, mais le tambour ne tourne pas et le seche linge n'affiche aucun message d'erreur. Lorsque j'ouvre la porte on sent que la résistance s'est enclenché (un poil de chaud) mais c'est tout. La panne vient elle du moteur ? du condensateur ?

Merci par avance de vos réponses et de vos conseils ;)

Répondre
Réponse de Avatar1dezordre59, le 05/01/2015 à 15:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
A ce jour mon sèche-linge tourne amis pas sans peine

Au démarrage les 3 voyants sont-ils allumées et le témoin Start clignote-t-il ?
En appuyant dessus le voyant reste il allumée en fixe ?
Car se sont tous des pannes faite le moi savoir
Si oui il faudra démonter le sèche-linge est suivre ce que je vous ai dicté

-Il faut tout d’abord démonter les plaques de coté
-Il faut démonter la tôle arrière et là il ne faut pas paniquer c’est assez dure mais faisable( car en plus des vis elle est colée )
-Regarder la résistance avec un ohmmètre car dessus il y a 2 thermostats à contrôler
- sur le cote gauche il y a un réservoir …. Le vider si il y a de l’eau car le flotteur se bloque

Pour info j’ai mis 8 heures pour trouver la panne et pour moi c’était une pièce d’une valeur de 15 euro
Tous les devis en ligne me donner environ 250 euro

Je suis à votre disposition des que vous avez regardé en premier temps les explications mentionnées

Cordialement Bertrand

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...