Notice FAURE FTE231

Forum FAURE FTE231

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FTE231, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2016
à 16:14
Problème démarrage sèche linge faure fte231
Avatar thumb
Makachlova
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution.
Mon sèche-linge FAURE FTE 231 ne démarre plus.
Lorsque je sélectionne un programme, le voyant "marche" clignote vert mais rien ne se passe.
J'ai lu sur les forums, que cela viendrait peut-être du bouton de sélection des programmes. Je l'ai démonté et rien d'anormal.
Alors, avez-vous une solution à m'apporter ? sachant que je n'y connaît rien en sèche linge malgré le démontage du tableau de bord.
Merci par avance.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1dezordre59, le 26/02/2016 à 12:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour désolé de cette attente j'ai retrouvé la facture et la réf du produit ! j'ai commandé chez electrolux la ref : 9132301C c'est un support de touche de diffuseur ( c'est le pastique qui est entre les touches et la patine électronique )c'est tout simple a remplacer si vous voulez j 'ai l éclaté de sèche linge qui est sue le forum d'electrolux cordialement Bertrand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Makachlova, le 27/02/2016 à 08:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse, je veux bien l'éclaté du sèche linge. Je ne le trouve pas sur le forum électrolux. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Makachlova, le 27/02/2016 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre contribution.
Ca y est, j'ai trouvé l'éclaté de mon sèche linge, j'ai repéré la pièce, démonté celle-ci et en effet, celle qui correspond au bouton "départ" était fêlée. J'ai commandé la pièce à 19€. Un grand merci pour votre aide, ce qui m'a certainement éviter un grosse facture. Merci - Super Forum !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1passantdunet, le 20/03/2016 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce problème semble récurent sur ce modelé, j'ai eu le mème soucis au bout de 3 ans d'utilisation , par contre la réparation tient depuis 5 ans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...