Notice FAURE LVI 575

Forum FAURE LVI 575

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE LVI 575, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2014
à 18:31
Faure lvi 575 n
Avatar thumb
LESTIBOU
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! je cherche la notice utilisation du lave vaisselle et pour savoir les principales pannes.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mg45220, le 09/06/2014 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je possède la notice d'utilisation que vous recherchez . Je ne sais plus si je l'ai trouvée sur internet ou scannée à partir du document fourni par un ami dont de tentais de remettre en route le lave-vaisselle . Elle ne m'a pas été d'une grande utilité, mais je peux vous l'envoyer en pièce-jointe par internet ou éventuellement par courrier si vous me faites parvenir une adresse mail ou postale . Voici la mienne , du moins celle que j'utilise dans les cas exceptionnels ( je la modifie ensuite par souci de sécurité).. guy.monchatre@neuf.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LESTIBOU, le 10/06/2014 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je vous remercie . Mais en fait j'ai retrouvé la notice . Le problème c'est que ce document est volontairement très muet sur les possibilités de dépannage . En fait je crois que je vais me débarrasser de cette machine qui en est à sa troisième panne et qui a maintenant 7ans . Les vendeurs d'électroménager estime qu'après 5ans le matériel actuel est en sursis . Vive la société de consommation § Merci encore .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...