Notice FAURE LVS 677

Forum FAURE LVS 677

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE LVS 677, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2014
à 14:55
Lave vaisselle lsv 677
Avatar thumb
vandlolo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un problème de chauffe sur mon lave vaisselle. De ce que j'ai pu en apprendre il s’agirait peut-être d'un défaut de soudure sur le boîtier relais. C'est pourquoi j'aimerais récupérer la notice afin de savoir où il se situe.
Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1blyelec, le 02/06/2014 à 08:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai la notice du lv677. donnez moi votre mail.
étrangement le mien ne chauffe plus non plus depuis deux jours.
si j osais je dirais que leurs durées de vie est programmée :-) !
vos recherches m interessent donc; moi je n ai pas encore eu le temps de m y pencher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guigui62880, le 07/06/2014 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

C'est tout simple, vous ouvrez la porte du lave vaisselle et vous enlevez toutes les vis qui se situent derriere le panneau de commande (6 ou 8 il me semble). Ensuite vous démontez la carte qui se situent derrière les boutons de sélection de programme. Le relais en question se trouve sur cette carte. Une de ses pates se trouve sans soudure. Soit vous rechargé s'il reste encore un peu de matière, sinon il faut prendre quelques brindilles de fil électrique et relier la pate du relais dessoudé avec la grosse étendu d'étain qui se trouve juste à côté et espacé de 5 mm environ.

Voilà j'espère avoir été clair, sinon une fois démonté, envoyez moi une photo du circuit et je vous indiquerai sur la photo ce qu'il faut faire!

Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...