Notice FAURE LVS 820

Forum FAURE LVS 820

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE LVS 820, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2014
à 19:17
Voyants lavage et séchage clignotent
Avatar thumb
forclaude
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

voyants lavage et séchage clignotent et le lave vaisselle ne fonctionne plus, de quoi cela peut-il venir ?

Merci pour votre aide

Cordialement

claude

Répondre
Réponse de Avatar1romival17, le 27/03/2014 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Claude,
J'ai eu la même panne que toi, et c'était une fuite à la durite en sortie de tube chauffant.
Après avoir démonté le panneau supérieur, les latéraux et la plinthte sous la porte, j'ai pu accéder à tous les éléments de la machine. Cette panne est due à un problème du système anti-débordement qui détecte la fuite en déclenchant un rupteur. Il faut donc changer la durite qui est solidaire de la tuyauterie qui monte derrière la machine pour alimenter le bras tournant du lave-vaisselle. Pour ce faire, il faut acheter un kit tuyauterie-tube chauffant-durite en Y+2 anneaux de serrage. Pourquoi, parce que les diamètres extérieur du tube chauffant sont de 40 mm sur les pièces d'origine alors que le diamètre de la tuyauterie de remplacement fait 32 mm, et cela marche nickel. Va sur le site Hessohess pour commander le kit.
Un conseil: installe ta machine en hauteur, sur deux tréteaux pour avoir accès à la machine.
Bon courage,
Romain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1forclaude, le 28/03/2014 à 14:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Romain,

Merci beaucoup pour ton mail

Bon weekend

Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romival17, le 30/03/2014 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

j'avais oublié de te préciser le lien ci joint pour LVS 820 mod 911915014/01 trouvé sur champ interne de la porte :
http://www.hessohess.com/detail-kit-bras-collecteur---element-chaleur-electrolux,2141.html


Si tu as besoin de précisions n’hésite pas à correspondre avec hessohess@wanadoo.fr

bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1forclaude, le 08/04/2014 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, savez-vous comment démonter le bras collecteur à l'endroit ou il rentre dans le lave vaisselle, merci, (la durite entre le tunnel de chauffe et le bras collecteur fuit) Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romival17, le 08/04/2014 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
c'est exactement la panne que j'ai décrite et que j'ai eu -

Pour démonter le bras collecteur hyper simple - Il faut enlever le panier supérieur du lave vaisselle pour accéder à l’écrou vissé sur la tuyauterie -Tu dévisse avec une pince après avoir protégé les embouts avec un bout de tissu ( pour éviter d’abîmer l’écrou en plastique ) -En général ce n'est pas très serré
Tu sors la tuyauterie et tu récupère le joint que tu nettoie pour réinstaller sur le tuyau neuf
Après tu remplace le tout avec le kit tuyauterie collecteur-tube chauffant-tuyauterie en y +anneaux de serrage
bon courage
nota: ma machine tourne nickel avec ce kit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...