Notice FIAT 500

Forum FIAT 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2018
à 19:44
Nettoyage sièges fiat 500 loundge
Avatar thumb
FloraP8973
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Dès que mon siège de ma Fiat reçoit une simple goutte d’eau, cela se transforme en tâches que je n’arrive pas à nettoyer. (Ni avec de la mousse sèche en bombe)
Auriez-vous une solution pour m’aider.
Merci à l’avance.

Répondre
Réponse de Avatar0DidierP2064, le 01/03/2018 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il doit s'agir d'un ancien modèle avec tissu un peu pied de poule. Sachez que tous les sièges de ce type ont le même problème. Il est quasi impossible de détacher car le problème vient de la mousse du siège qui renvoie l'eau en la tachant. Les professionnel FIAT injecte un produit sous pression et ensuite aspire le liquide. Mais de l'avis de mon garagiste, le résultat n'est pas terrible.
Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelF7806, le 01/03/2018 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Malheureusement non c'est une catastrophe c'est un défaut du constructeur je l'ai déjà envoyé chez carwash faire un pressing des sièges cela revient quand même par contre eux c'est une grosse arnaque
Je n'ai pas de solution miracle a part faire tres attention
Allez voir chez Fiat pour un pressing
Bonne journée
Karine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieP2578, le 01/03/2018 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je nettoie les sièges de voiture au nettoyeur vapeur. Ça ne détache pas tout mais leur redonne un coup de neuf !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucA6782, le 01/03/2018 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, il est difficile de récupérer ces sièges (finition lounge). Mais étant donné que ces voitures (1.2 l 69 ch) ne tombent jamais en panne, c'est un petit désagrément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SidneyR2648, le 02/03/2018 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, j’avais le même problème. J’ai acheté une bombe mousse sèche de très bonne qualité. ( Michelin si mes souvenirs sont bons). Préalablement bien passer l’aspirateur, utiliser la bombe, laisser agir la nuit, aspirer à nouveau si résultat OK utiliser une bombe imperméabilisante ! Depuis beaucoup moins de problème ! Par contre mettre le paquet pour enlever au maximum les tâches existantes ! Résultat correct ! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...