Notice FIAT 500

Forum FIAT 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2017
à 14:29
Toit décapotable
Avatar thumb
ArthurP
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'hésite à prendre une 500 avec toit décapotable. Qu'en pensez-vous, est-ce appréciable et pratique ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AnnemarieM5889, le 03/10/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement j'ai une fiat 500 mais pas décapotable. Ceci dit, j'en suis très contente. J'adore -Bonne soirée. A Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sieg46451245, le 03/10/2017 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le système décapotable à bouton est idéale pour aérer la voiture ou conduire cheveux au vent, dans le sud c'est vraiment plaisant , pour ma part je ne vais pas au garage fiat .. et je suis ravie de cette voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieP2578, le 03/10/2017 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ma fiat 500 n'est pas décapotable mais je suis ravie de cette petite voiture qui passe partout ! Je ne la fais pas entretenir chez fiat mais dans un petit garage. Je l'adore !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieC1339, le 03/10/2017 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une Fiat 500, pas décapotable, mais avec le toit panoramique. J'en suis très contente et j'adore cette petite voiture ! La capote est peut-être plus fragile et je pense qu'il est préférable d'avoir un garage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...